Ingredients Epices

Mon Défi : 52 recettes pour manger plus sainement en 52 semaines bilan des 3 mois

Aujourd’hui, bilan des 3 mois pour mon défi : 52 recettes pour manger plus sainement en 52 semaines. Pour ceux qui n’ont pas lu l’article sur le défi ➡️ aller sur ma page dédier au défi .

Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan des 3 mois pour ce défi. En 3 mois j’ai publié 6 recettes, et depuis un moment je ne publie plus de recette et je m’en excuse. Ne croyez pas que j’ai abonné, mais je me suis rendu compte avec ce défi du travail qu’il fallait accompli pour un article. Trouver la recette, faire des recherches, réaliser la recette et bien sur le plus important écrire l’article. Concilier tout ça avec la vie quotidienne pas facile. Je ne voulais pas écrire un article pour écrire un article, j’ai donc préféré mettre en pause ce défi pour me consacrer à mes nouvelles priorités.

En effet, j’ai déménagé en début d’année sur Orléans et la vie de propriétaire n’ait pas de tout repos. Il a fallu planifier le déménagement, les travaux et aménager la maison. Aujourd’hui je puis dire que je suis installée même si notre lit n’a pas encore été livré. J’ai un bureau à moi, une pièce dédiée pour vous préparer de nous article, la cuisine est presque finie il manque plus que le lave-vaisselle. Je vais pouvoir reprendre ce défi, et j’espère vous faire découvrir de nouvelle chose. Alors, ne ratez pas le prochain article « Crumble de courgette » dimanche prochain.

 

Laisser un commentaire