FantomeDeLOpera

Le Fantôme de l’opéra Garnier

Associer escape game et visite d’un opéra oui c’est possible et ça se passe à l’Opéra Garnier (Paris). Une excellente activité avec les enfants, qui mixte sortie culturelle et jeu.

J’ai découvert cet escape game par hasard , sur une affiche du métro. J’avais toujours voulu le visiter mais aucune occasion ne sais présenté. Alors quand j’ai vu l’affiche je me suis renseignée et j’ai pris des billets.

L’escape game se passe dans l’Opéra Garnier et l’objectif tenté de résoudre la malédiction du Fantôme de l’Opéra . Nous sommes mélangés au visiteur, pour résoudre 8 énigmes, et admirer ce superbe monument. Des comédiens en costume jouent un rôle, ils nous aident pour trouver les énigmes et nous mettre dans l’ambiance.

À la différence d’un escape game classique, celui-ci n’a pas vraiment de temps limite pour être fini (sauf la fermeture de l’opéra). Et une fois fini (sauf une dernière énigme qui se résout à l’extérieur), vous pouvez rester dans l’opéra pour continuer votre visite. Compter 29 € par personne.

Plus d’information et réservation ici

 

Laisser un commentaire